Jazz à Gaveau

Communiqué

Le 7 Mars 2007, début d’une saison de Jazz à Gaveau


2007, le Jazz surprend et s’installe à Gaveau.
Organisée à l’initiative de l’association Jazzy Si&Là et sponsorisée par les marques Highland Audio et Carat, « Une saison de Jazz à Gaveau » reflète une réelle volonté de tous les partenaires de sensibiliser un public diversifié à la musique Jazz, dans le cadre prestigieux et enchanteur de la salle Gaveau, célébrant cette année sa centième année d’existence.

Pour cette première rencontre, les artistes Sara Lazarus et Fredrika Stahl font l’honneur d’inaugurer une année riche en découvertes et en émotions. Célébrant de fait le centenaire de Gaveau et préfigurant les évènements qui marqueront la journée de la Femme, le 8 mars 2007, ce premier concert rassemble deux des stars montantes de la scène Jazz internationale.

L’Américaine Sara Lazarus, accompagnée de Biréli Lagrène, établit en France et très sensible aux charmes de notre capitale, dont le dernier opus « It’s alright with me » s’inscrit actuellement parmi les meilleures ventes d’album jazz, fera partager un swing incroyable de fraîcheur. S’entourant également d’autres musiciens de choc, Hono Winterstein, André Ceccarelli et Diego Imbert, cette artiste de grand talent a accepté l'invitation pour ce premier Jazz à Gaveau.
Partageant cette première affiche, la non moins talentueuse Fredrika Stahl, jeune auteur-compositeur suédoise de 21 ans seulement, accompagnée par Tom Mc Clung, Pierre Boussaguet, José Palmer et Simoné Prattico nous entraînera dans une aventure musicale surprenante de maturité, aux frontières de la Pop et du Jazz.
Un plateau de rêve en somme, où la fraicheur, la maturité, la nouveauté, l’expérience et le talent se métissent pour enthousiasmer, exalter et marquer pour longtemps les spectateurs de ce premier Jazz à Gaveau.

Pour en savoir plus sur le récent disque de Fredrika Stahl...cliquez ici

Pour réserver vos places à ce concert et en savoir plus....cliquez ici

Retrouvez une information sur
le site Piano bleu

Ne partez pas sans avoir lu
l'actualité du piano !

Suivez pianobleu.com
le site des amateurs
de piano

sur     
Inscrivez vous à la
newsletter de piano bleu
 

Aimez et/ou partagez cette page !

Retour à l'accueil de Pianobleu.com : le site des amateurs de piano